« Beneteau »

BENETEAU

Constructeur de bateaux à voile et à moteur depuis 1884

www.beneteau.com/fr/services

Beneteau « Oceanis Yacht 54 »

Oceanis Yacht 54

Le Yachts 54 étincèle par son style intemporel et son éventail d’équipements au service d’une performance reconnue

  • Sur une magnifique carène de plus de 17 mètres de long, le tandem d’architectes Roberto Biscontini et Lorenzo Argento s’est attaché à apporter le maximum de confort, de fluidité dans les déplacements et les manœuvres sous voiles, et des finitions soignées haut de gamme.
  • L’Oceanis Yacht 54 ouvre la voie à une nouvelle génération de croiseurs à cockpit optimisé doté d’aides à la navigation, ce que l’on appelle le Easy Sailing. Par son design et son habitabilité, ce nouveau croiseur facilement maniable en équipage réduit, demeure parfaitement dans l’AD
Plus d’infos

Beneteau « Oceanis Yacht 62 »

Oceanis Yacht 62

Premier né de la gamme, l’Oceanis Yacht 62 ouvre grand la porte sur un nouvel art de partager en mer des moments magiques

  • L’Oceanis Yacht s’offre au regard sous une ligne reconnaissable entre toutes. Elégant sur l’eau, ceinturé de larges vitrages, son allure annonce un bateau d’exception. Muni d’une carène à bouchains, d’un double-safrans et d’un plan de voilure parfaitement centré, l’Oceanis Yacht 62 est pensé pour être rassurant, équilibré et manœuvrable.
  • Son plan d’aménagement particulièrement original s’organise autour d’un spacieux carré et d’espaces privatifs préservant une grande intimité. Baigné de lumière par d’immenses hublots de coque, ce yacht au design luxueux offre une noblesse de matériaux et des finitions d’ébénisterie exclusives.
  • Nouveau plan de pont, nouvelle silhouette, nouvel art de partager en mer des moments extraordinaires, nouvelles sensations à la barre…
Plus d’infos

Beneteau « First Yacht 53 »

First Yacht 53

Heureux mariage de lignes à la fois classiques et modernes, le First Yacht 53 affiche d’emblée un caractère bien trempé de voilier marin

  • Cette unité « Luxury Performance » a été conçue pour des propriétaires exigeants et fins connaisseurs de la navigation à la voile.
  • Carène et équilibre de barre pour des sensations uniques, plan de pont fluide, intérieur marin et moderne sur fond de cloisons laquées blanc et de bois moulé : avec le First Yacht 53, la nouvelle génération First est en marche !
  • C’est le grand retour du bois moulé, matériau noble aux finitions léchées, sur fond de cloisons laquées et de plancher en teck pour l’espace intérieur qui ne se veut pas trop extrême dans sa modernité.
Plus d’infos

Beneteau « Swift Trawler 35 »

Swift Trawler 35

Un bateau conçu pour la haute mer, à la fois sécurisant, confortable et astucieux

  • Par ses nombreuses qualités autant que par sa taille, le Swift Trawler 35 constitue une magnifique invitation au grand voyage.
  • Avec ses lignes harmonieuses et rassurantes, il dégage un grand sentiment de sécurité, confirmé par l’ensemble des choix de conception et d’agencement.
  • Conçu sur une carène semi-planante issue du savoir-faire de Bénéteau POWERBOATS, il propose une motorisation cummins 425 CV : l’alliance procure plaisir de navigation et haute manœuvrabilité !
Plus d’infos

Beneteau « Swift Trawler 41 »

Swift Trawler 41

Voyageur au grand cœur, le Swift Trawler 41 renouvelle le style et l’esprit de la gamme de trawlers à succès

  • Ses lignes élégantes, modernes et combatives reflètent parfaitement le renouvellement de la ligne Swift Trawler.
  • Habitable, confortable et fonctionnel, ce nouveau modèle novateur de 40 pieds – disponible en version Fly et Sedan – loge jusqu’à 7 passagers : une prouesse !
  • La silhouette fluide et équilibrée du Swift Trawler 41 est soutenue par une carène à l’étrave fine et tulipée, gage d’un excellent passage en mer.
Plus d’infos

Beneteau « Swift Trawler 48 »

Swift Trawler 48

A VENIR…

Beneteau « Grand Trawler 62 »

Grand Trawler 62

Embarquez pour un voyage hors du commun !

  • Fruit d’une collaboration entre Bénéteau, Massimo Gino (Nauta Design) et Amedeo Migali (MICAD), le Grand Trawler 62 est l’aboutissement d’un travail qui capitalise sur le succès de la gamme Swift Trawler et ses bateaux très autonomes, fonctionnels et spacieux, ainsi que sur l’expérience du Groupe dans la production d’unités de luxe.
  • Conçu pour des croisières au long cours, ce voyageur de plus 18 mètres offre une grande autonomie, de généreux volumes et un aménagement aussi élégant que fonctionnel.
Plus d’infos

 

Alors ?

Je ne trouve pas mon modèle préféré ?

Si le modèle que vous recherchez n’est pas encore disponible, contactez un concessionnaire pour installer le Pack Retrofit sur celui-ci et profiter d’un bateau équipé SEANAPPS.